Réserve sanitaire –> Volontaires pour support COVID-2019

 

 

 

Chers tous,

Face à l’épidémie de Covid-19 qui sévit actuellement, les services d’anesthésie-réanimation vont avoir un besoin accru en personnel soignant.
Les informations venant du ministère et de l’ARS évoluent chaque jour et chacun fait au mieux mais il reste encore difficile de prévoir avec certitude la suite des événements.
Dans une idée d’anticipation et avec l’objectif de mieux comptabiliser les internes et médecins disponibles, nous souhaitons, avec l’accord de la coordination du DES, répertorier tous les internes mobilisables:
c’est à dire les internes en disponibilité, en master 2, en stage dans une structure d’anesthésie uniquement, dont les programmes vont être de fait allégés..
Nous vous transmettons donc un Googleform à remplir si vous faites partie de ces internes.
A l’heure actuelle la participation est basée sur le volontariat.
Celui-ci sera transmis à la coordination du DES afin de vous contacter en temps et en heure pour vous proposer des postes dans les lieux qui le nécessitent.
Nous vous rappelons également que nous sommes à votre disposition à la moindre difficulté psychologique,  physique ou organisationnelle et que vous pouvez nous joindre à tout moment.
L’équipe de l’AJAR PARIS.

 

 

Share This:

© 2014 - AJAR Paris – IDF. Tous droits réservés. Wordpress & We Create Web Designs