Poste d’Assistant en Anesthésie-Réanimation – Saint Maurice (IDF)

4 septembre 2017AnnoncesPost Internat
Poste d’assistant en anesthésie-réanimation à pourvoir au sein du pôle Femme Enfant, regroupant une unité de gynécologie obstétrique, une unité de néonatologie de niveau 2 et une unité d’anesthésie réanimation.

Le poste proposé est destiné à l’activité réglée du secteur de gynécologie obstétrique et à l’activité d’urgence commune. La structure réalise de la chirurgie. L’activité d’obstétrique est celle d’une maternité de niveau II avec 3070 accouchements pris en charge par l’équipe, un taux de césarienne de 24 % et un taux d’anesthésie péridurale de plus de 90 %.

Un médecin anesthésiste réanimateur est dédié à l’activité obstétricale de jour et de nuit (garde sur place). Un médecin anesthésiste est présent en journée notamment pour l’activité de consultation et de péridurale. Le médecin est aidé dans sa tâche par une IADE présente dans chaque salle d’intervention 24H/24 7j/7.
La permanence médicale de soins est assurée 24H/24, 7j/7 par un gynécologue obstétricien, un interne, un anesthésiste réanimateur, un pédiatre.

Pour faire acte de candidature, vous pouvez contacter le chef de pôle,
Dr Denis BARDOU – d.bardou@hopitaux-st-maurice.fr
ou la Direction des affaires médicales – dam@hopitaux-st-maurice.fr

 

 

 

 

.

Share This:

© 2014 - AJAR – Association des Jeunes Anesthésistes-Réanimateurs. Tous droits réservés. Wordpress & We Create Web Designs