Poste d’Assistant à pourvoir en Anesthésie-Réanimation à l’hôpital TENON

10 février 2018Non classé

Poste d’Assistant à pourvoir en Anesthésie-Réanimation à l’hôpital TENON

 

Le service d’anesthésie-réanimation-médecine périopératoire propose dès maintenant un poste d’Assistant Spécialiste au sein de l’hôpital Tenon (AP-HP, 75020 Paris). 

Le service comprend plusieurs secteurs d’activité :

  • 1 bloc central moderne de 13 salles polyvalentes + 1 salle de RAVI (chirurgie du thorax, ORL, plastique, gynécologique, urologique, radiologie interventionnelle) avec activité ambulatoire
  • 1 secteur d’endoscopie multidisciplinaire
  • 1 SSPI H24 de 24 emplacements + accueil SOS thorax  
  • 6 lits d’USC orientés vers les soins péri-opératoires et les programmes RAC en interface avec le service de réanimation médico-chirurgicale de 20 lits
  • 1 secteur de consultation  
  • 1 maternité (>3000 acc./an en 2018) avec 1 SSPI H24 de 4 emplacements

Il s’agit d’un service universitaire (Sorbonne Université) intégré dans la fédération d’anesthésie Tenon/Saint Antoine du GH Hôpitaux Universitaires de l’Est Parisien. Le service accueille actuellement 7 DESAR et 3 DFSAM3 sur le secteur d’anesthésie.

L’activité clinique est variée et permet d’aborder divers aspects de la pratique anesthésique (ALR, échographie, médecine péri-opératoire, ambulatoire) et de gérer des patients bénéficiant de chirurgies lourdes (lobectomie/pneumonectomie, debulking, lambeaux de reconsruction..).

Ce poste peut évoluer vers un statut de PH et votre parcours peut s’intégrer dans un exercice futur au sein du périmètre de notre fédération.

Si vous êtes intéressés, 

Merci de contacter le Dr Christophe Quesnel,  christophe.quesnel@aphp.fr

 

Share This:

© 2014 - AJAR Paris – IDF. Tous droits réservés. Wordpress & We Create Web Designs